Formée aux Arts Appliqués en section design événementiel (DCEV) à l’école Boulle, j’élargis ensuite ma pratique aux Arts Plastiques à l’université.


Je débute ma carrière en 2007 au sein de différentes agences pluridisciplinaires où j’aborde des projets de retail design, décors de vitrines, design mobilier et aménagement intérieur pour des enseignes prestigieuses internationales.


Je prends particulièrement à coeur les projets de création de supports merchandising, où il faut être au plus proche du produit.


J’intègre en 2013 la Maison Chanel pour laquelle je développe de nouveaux concepts de supports produits en horlogerie/joaillerie ainsi que des scénographies pour des événements à l’international.


Je rejoins le Printemps de 2014 à 2018 où je conçois des scénographies pour les intérieurs de magasins et crée les supports merchandising en lien avec les nouveaux concepts architecturaux.


Mon expertise, forgée en agences et au sein des maisons, tient compte, avant tout, de l’univers du client avec lequel j’aime échanger. Je l’accompagne de la création, au développement du projet et coordonne la réalisation.


Depuis 2018 j’exerce mon activité en indépendante, j’ai alors élargi mon champ d’action à la scénographie de lieux culturels.

Je suis à l’écoute de collaborations à la fois dans les domaines culturels et commerciaux, n’hésitez pas à me contacter.